Fermer

Manuel en ligne vous met dans la bonne ambiance

Imaginez : vous vous rentrez chez vous, vous avez les mains pleines et il fait noir. Mais heureusement, à ce moment, l’éclairage automatique commence à fonctionner, de la même façon que le store pare-soleil se ferme automatiquement dès qu’il fait trop chaud. Un tel scénario n’a pas seulement l’air pratique et fantastique, c’est effectivement possible grâce à Niko Home Control. L’installateur commence par analyser le plan de votre maison, installe toutes les composantes de votre installation électrique et fait de votre habitation une maison confortable et sûre.

Mais comment s’y prendre concrètement en tant qu’installateur ? Et si l’on a un peu de mal à se rappeler le tout ?
Alors, Flow viendra à son aide.

Le savoir-faire dont vous profiterez

Flow a rendu visite chez Niko, a mené des tests extensifs sur le logiciel et a posé les questions importantes. Nous avons accompagné le développement de Niko Home Control 2.0, dès sa création jusqu’à sa sortie définitive. Nous étions en plus toujours au courant de ce produit : c’est la seule méthode efficace si l’on veut rédiger un manuel consistant et précis qui est vraiment utile à l’installateur.

« L’approche de Flow a toujours été professionnelle et leurs commentaires étaient toujours pertinents »

« L’approche de Flow a toujours été professionnelle et leurs commentaires étaient toujours pertinents », dit Caroline Bonné, rédactrice technique chez Niko, en rappelant la collaboration. « On a l’impression qu’ils sont expérimentés dans la conception de manuels de logiciel, et qu’ils se tiennent au courant de la terminologie spécifique en anglais ainsi qu’en néerlandais. Ils ont consulté l’équipe Niko aux bons moments et ont suivi les instructions rigoureusement. « Je suis sûr que nous continuerons à travailler ensemble à l’avenir. »

Manuel de configuration en ligne

Vous pouvez admirer le résultat de notre collaboration ici (en néerlandais).