Fermer

GrowWithFlow fait vouloir revenir pour plus

Lors du premier évènement GrowWithFlow2016 organisé le 22 septembre, une quarantaine de participants ont assisté à trois séminaires et neuf sessions de démonstration, qui leur ont démontré la valeur de la documentation structurée de façon professionnelle. Une conférence épicée donnée par Joost Van Hyfte et une réception chaleureuse ont terminé cette journée réussie.

GrowWithFlow2016 a eu lieu dans le nouveau bureau de Flow situé à Gand. Les collègues de Flow ont organisé quelques séminaires simultanés pour démontrer les aspects pratiques de la documentation structurée.

C’étaient surtout les sessions sur la rédaction structurée, la réutilisation du contenu grâce à DITA et la gestion de contenu qui ont attiré la plupart des participants. Mais les sessions sur la rédaction des wikis, le coaching des gestionnaires d’information et la création d’une animation ont également suscité l’intérêt des gens. Et il ne faut pas oublier Joost Van Hyfte, qui a diverti les participants avec ses « conseils de cuisson » excentriques !